Le CCCE organise une foire à Brazzaville du 8 juillet au 9 août 2016

Le CCCE organise une foire à Brazzaville du 8 juillet au 9 août 2016

Le Centre congolais du commerce extérieur (CCCE) organisera la foire dite « multisectorielle de Brazzaville » du 8 juillet au 9 aout 2016 dans les jardins du Palais du congrès de la capitale congolaise sous le thème: " Valorisation des produits et services, pour une transformation structurelle, en vue de la diversification de l’économie".

«A travers cette foire de Brazzaville, le gouvernement du Congo compte regrouper autour des activités économiques et commerciales tous ceux des experts, producteurs, inventeurs et distributeurs des biens et services produits au Congo », a déclaré le Directeur général de CCCE, Basile Obongui.

Cette foire qui se veut un haut lieu de rencontres, d’échanges d’expérience réunira des exposants nationaux et étrangers. C’est aussi une véritable réponse attendue à la célèbre foire de Pointe-Noire qui a fermé ses portes en raison de l’emprise de l’espace par la mairie de la ville océane.

On rappelle que depuis plus d’une vingtaine d’années, Brazzaville n’a pas organisé une foire d’une telle envergure où plus de 500 milles visiteurs sont attendus.

Germaine Mapanga