France : Lancement d’un nouveau Magazine multiculturel Sape Fashion

Au milieu de tous les journaux classiques des lecteurs parisiens, le Magazine multiculturel Sape Fashion vient ce mardi matin enrichir la donne de la presse écrite. Afin d'en assurer le succès, le Directeur de la publication, Joël Côme, d’origine congolaise, promet de demeurer en alerte pour être au plus près des attentes des lecteurs Afro-européens.

En avant-première, laissant au Magazine le temps de s’installer, les kiosquiers qui parient déjà sur l’évidence d’un accueil apprécié des lecteurs parisiens, surtout ceux de la diaspora, peuvent d’abord attendre car le Magazine multiculturel, mais qui se veut aussi une vitrine pour la Diaspora est exclusivement en vente sur www.sapefashionmagazine.com.

Début de saison et bonnes résolutions obligent, le Magazine bimestriel de 30 pages et six rubriques à 1,99 euro, a décidé pour sa première sortie officielle, de se pencher entre autres, sur l’élégance et mode de rue, la sape de Brazzaville à Paris.

Dans le reste du mag’, vous découvrirez  aussi un article sur le pagne Wax qui suscite un engouement sans précédent et qui s’impose sans complexe dans la mode occidentale et y apporte ainsi une allure de modernité et de flamboyance à la façon africaine.

On vous parle également de l'hommage de la Fashion Night à Coco Chanel dans SAPE Fashion Magazine, le jeune magazine Afro-européen de mode et d'actualité en générale.

A vos ordinateurs !

Jean-Jacques Jarele SIKA